Produisez votre déclaration en date du 1er juin et nous fournirons un repas pour un Canadien dans le besoin. En savoir plus.

Donner au suivant, tout simplement

SimpleTax + Second Harvest

ImpôtSimple a toujours été là pour alléger le temps des impôts. Cette année, nous voulons aussi alléger le poids sur les épaules de celles et ceux qui vivent une période difficile. Pour chaque personne qui fera ses impôts à l’aide d’ImpôtSimple et qui paiera un montant (n’importe lequel!) d’ici le 1er juin, nous ferons don d’un repas par l’entremise de Second Harvest.

Second Harvest est la plus grande organisation de récupération alimentaire au Canada. La récupération alimentaire consiste à empêcher la mise au rebut de denrées non périmées et non vendues en les redirigeant vers les personnes qui en ont besoin. Depuis le début de la pandémie, les besoins sont particulièrement criants.

« En cette période plus que jamais éprouvante et précaire, la mission de Second Harvest prend tout son sens, et il est essentiel que nous puissions continuer à récupérer des denrées pour les personnes qui en ont le plus besoin, a souligné la directrice générale de Second Harvest, Lori Nikkel. Grâce à la générosité d’ImpôtSimple et de ses clients, Second Harvest sera en mesure de répondre rapidement aux besoins de centaines de programmes d’aide alimentaire. Notre mission est simple : la sécurité alimentaire pour tous. »

Aviez-vous vraiment besoin d’une autre raison de faire vos impôts avant le 1er juin? Oh, et n’oubliez pas que si vous devez de l’argent, vous avez quand même jusqu’au 1er septembre pour faire le paiement.

Produisez votre déclaration de 2019 dès aujourd'hui

Cette année, prenez plaisir à faire votre déclaration. Sans blague.