ImpôtSimple + Wealthsimple

Vos impôts ne sont qu’une partie d’un portrait financier plus large. C’est pourquoi nous sommes très excités d’annoncer que nous nous sommes joints à Wealthsimple.

Changements à la contribution santé du Québec

Le budget du Québec annoncé hier a aboli la contribution santé pour les particuliers à faible et moyen revenu. Nous avons mis à jour ImpôtSimple afin de rendre ce changement disponible pour vos déclarations.

Homologué ImpôtNet Québec

Bonjour, Québec! ImpôtSimple est maintenant homologué par Revenu Québec. Cette année, vous pouvez enfin transmettre votre déclaration fédérale et votre déclaration provinciale avec ImpôtSimple.

Bonjour, Québec

Il est temps qu’ImpôtSimple prenne en charge les déclarations de revenus provinciales du Québec. Pour y arriver, nous devons trouver les bonnes personnes. Nous avons besoin de votre aide.

Bâtir ce qu’il y a de mieux

Nous avons travaillé d’arrache-pied pour développer le meilleur logiciel d’impôt au Canada. Nous voulons aller encore plus loin, c’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer que nous nous sommes joints à la grande famille de TaxAct!

S’inscrire à Mon dossier, est-ce que ça en vaut la peine?

Pour suivre l’état de votre remboursement, consulter ou modifier vos déclarations, voir votre plafond de cotisations au titre d’un CELI ou d’un REER, configurer le dépôt direct, recevoir du courrier en ligne, avoir accès à Préremplir ma déclaration...

Formidable à 100 %, c’est garanti

Notre Garantie formidable à 100 % : des calculs sans erreurs, un remboursement maximal et votre entière satisfaction. Comptez sur nous.

Comment remplir votre déclaration de revenus?

Que vous produisiez une déclaration pour la première fois ou que vous faisiez appel à un préparateur de déclarations depuis des années, vous vous demandez peut-être si vous êtes capable de remplir votre propre déclaration. Vous êtes capable, et c’est plus facile que ce que vous pensez.

Changer votre déclaration après l’avoir transmise

Vous avez transmis votre déclaration de revenus, mais vous recevez un autre feuillet, vous trouvez un reçu manquant ou vous vous rendez compte d’une faute de frappe. Allison vous montre comment changer votre déclaration pas à pas.

Le montant pour personnes handicapées : vous y avez peut-être droit

Le montant pour personnes handicapées est l’un des crédits d’impôt les plus méconnus et les plus avantageux au Canada. La plupart des gens ne considèrent pas leur déficience comme un handicap, mais aux fins de l’impôt, c’est peut-être le cas.

Dix déductions et crédits d’impôt méconnus

Chaque année au Canada, le montant des déductions et des crédits d’impôt non demandés atteint les millions de dollars. Dans le premier article d’une série consacrée aux déductions et crédits mal aimés, nous abordons certains des montants les plus souvent laissés sur la table.