Produisez votre déclaration en date du 1er juin et nous fournirons un repas pour un Canadien dans le besoin. En savoir plus.

La protection de vos données est notre priorité. Nous prenons cette responsabilité très au sérieux. Voici quelques points importants à savoir.

Comment conservons-nous vos données en toute sécurité?

Le trafic envoyé entre nos serveurs et votre navigateur web est crypté. Vos données sont également cryptées lorsque nous envoyons votre déclaration à l’ARC et lorsqu’elles sont entreposées dans notre base de données.

Vous pouvez décider d’activer l'authentification à deux facteurs afin d'ajouter un niveau de sûreté supplémentaire à votre compte ImpôtSimple.

Que pouvez-vous faire pour aider?

Voici quelques mesures simples à prendre pour sécuriser vos données:

Comment signaler un problème de sécurité

Si vous avez découvert une anomalie de sécurité, veuillez nous écrire à security@simpletax.ca. Nous allons nous pencher sur ce que vous nous avez signalé, puis nous vous répondrons personnellement dès que possible.

Si vous cherchez des anomalies, faites preuve de bon sens. Nous vous demandons de ne pas divulguer les failles avant qu’elles ne soient corrigées. N’effectuez jamais de tests avec un compte qui n’est pas le vôtre. N’exécutez pas de scanneurs de vulnérabilité ou d’attaques de force brute. Nous ne cautionnons pas les failles de déni de service, de courrier indésirable, de piratage psychologique (ingénierie sociale) ou les failles d'applications tierces.

Pour plus d'informations au sujet de comment nous gérons vos données, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.